Documentation et inspiration sur construire, rénover, intérieur et jardin

Bien vous relaxer dans votre jacuzzi

Un jacuzzi (aussi appelé un bain tourbillon ou spa) est plus que seulement « un bain avec des bulles ». Ainsi vous pouvez transformer votre jardin en une vraie attraction pour vos amis (c'est que tout le monde veut savourer ces bulles), vous pouvez organiser des soirées romantiques avec votre bien-aimé, ou vous pouvez simplement déstresser tout seul après un jour animé. L'avantage d'un jacuzzi c'est que vous pouvez aussi savourer un bain relaxant dans votre propre jardin, sans devoir partir votre maison. En outre, vous ne pouvez pas seulement vous relaxer grâce à l'eau chaude, mais un spa extérieur donnera votre jardin aussi une atmosphère agréable et unique.

Jacuzzi ou piscine?

Qui veut se relaxer dans son jardin peut mieux acheter un jacuzzi qu'une piscine, parce qu'un jacuzzi dépend beaucoup moins des saisons. C'est que quand il fait froid dehors, un plongeon dans une piscine non chauffée n'aura pas un effet relaxant. Évidemment vous pouvez aussi choisir une piscine chauffée, mais alors le prix de coût sera plus élevé que celui d'un spa extérieur. En outre un jacuzzi a justement un effet unique et très agréable quand il fait froid. Un avantage additionnel c'est qu'un jacuzzi prend moins de place qu'une piscine, par quoi tel jacuzzi du jardin est aussi idéal pour des jardins plus petits.

Toutes sortes de jacuzzis

Des jacuzzis sont généralement livrés prêt et ont des bancs dans lesquels les jets sont intégrés. En outre vous pouvez choisir l'éclairage intégré dans le jacuzzi oui ou non. Ensuite il y a un jacuzzi pour tout le monde, que vous pouvez choisir selon votre budget et le nombre de personnes qui veulent aussi savourer votre spa extérieur. C'est qu'il y existent des modèles appropriés pour deux ou trois personnes, ou des modèles qui ressemblent plus à un spa de nage. Qui l'aime bien aussi plus luxueux, peut aussi choisir un jacuzzi avec une radio ou télévision intégrée!


Quelques suggestions:         Trouvez entreprises et primes:
jacuzzi
jacuzzi

Entretien d'un jacuzzi

Tout comme une piscine aussi l'entretien d'un jacuzzi est très important. Parce qu'un jacuzzi contient moins d'eau qu'une piscine, un jacuzzi est même plus sensible à la pollution. C'est qu'avec un entretien insatisfaisant l'eau est l'environs favori des bactéries, algues et moisissures. Heureusement l'entretien d'un spa extérieur n'est pas tellement intensif, mais dois se passer solidement et à temps. Pour éviter que votre jacuzzi se transforme en un foyer de bactéries, il y a quelques mesures de précaution simples pour vous aider. Par exemple vous pouvez prendre une douche avant d'entrer le jacuzzi. Avec une douche de jardin simple, dans l'environs du jacuzzi, ça n'est pas de problème. En outre vous ne pouvez jamais utiliser du shampoing ou du savon dans le jacuzzi, et une couverture solide est conseillée. De cette manière vous évitez que du sable, des feuilles et autre crasses peuvent tomber dans votre jacuzzi. Suivez aussi toujours les conseils de votre fournisseur en ce qui concerne l'entretien de votre spa de jardin. Tout comme une piscine le filtre doit être nettoyé régulièrement, vous devez fréquentemment contrôler la qualité d'eau et intervenir si nécessaire, et vous devez aussi de temps à autre remplacer complètement l'eau du jacuzzi, dépendant de l'usage et la pollution éventuelle.

Installation d'un jacuzzi

Avez-vous déjà des plans pour un jacuzzi pendant la construction de votre jardin, mais n'avez-vous pas assez de budget pour déjà acheter le jacuzzi? Alors vous pouvez par avance prendre des dispositions pour placer des tuyaux d'évacuation et provision de l'eau et l'électricité à l'espace où le jacuzzi viendra plus tard. Ainsi ce n'est pas nécessaire creuser complètement votre jardin pendant l'installation du jacuzzi. Faites aussi attention où vous pouvez laisser installer le jacuzzi. Par exemple, vous préférerez vous relaxer sur une place assez privée, et il vaut mieux aussi éviter des feuilles dans votre jacuzzi en pas l'installer sous les arbres. Ensuite une base plate et solide est un must, vu qu'un jacuzzi instable n'est pas vraiment agréable à séjourner. Quelque chose très importante est de toute façon l'aspect électrique de l'installation. Comme tout le monde sait l'eau et l'électricité ne sont pas une bonne combinaison, et il vaut mieux donc implorer le secours d'un spécialiste.

Votre spa personnel pour le jardin

Si vous voulez créer un vrai spa pour vos amis ou simplement vous relaxer tout seul: un jacuzzi offre la relaxation pour tout le monde. En outre vous pouvez utiliser un jacuzzi toute l'année, en opposition avec une piscine qui est plus dépendante du temps. Faites donc attention que vous entretenez bien votre jacuzzi de sorte que des bactéries, moisissures et algues ne peuvent pas se former. Quelques règles simples peuvent être une grande aide ici. Aussi en ce qui concerne l'installation du jacuzzi vous devez tenir compte de quelques choses. Y a-t-il assez de privacy, la base est-elle assez solide, et cetera. Est-ce que votre jacuzzi est installé? Alors nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre spa personnel!


jacuzzi entretien jacuzzi jardin jacuzzi